photo-philippe-beurdeley-newsletter-access-rentree-2016-2
Actualités

QUAND LE RÊVE DEVIENT RÉALITÉ

Cet été, j’ai eu le privilège incroyable de faire la première classe de Fondation à l’île de la Réunion ainsi que la première classe de Bars à l’île Maurice.

 

Les mots sont limités pour exprimer à quel point je me sens rempli de reconnaissance et de gratitude pour toutes les belles personnes rencontrées, pour tout ce qui se vit avec tellement d’aisance et de fluidité et le cadeau de pouvoir contribuer à transmettre ces outils d’Access qui permettront de tels changements dans la vie des gens comme dans la mienne.

 

J’ai exercé comme psychologue et psychothérapeute libéral pendant 20 ans, toujours à la recherche des outils les plus performants pour accompagner mes clients sur leur chemin de guérison et de libération. Au fond de moi, j’avais depuis bien longtemps ce désir de voyager et d’enseigner en même temps.

 

Je rêvais d’un bus itinérant qui irait de ville en ville avec inscrit en gros : CABINET DE PSYCHOTHÉRAPIE.

 

La découverte d’Access m’a permis de devenir ce « Gipsy of the consciousness », comme nous appelle Gary, ce nomade de la conscience que je rêvais d’être.

 

Je me revois en novembre 2014 partant animer ma première classe de Bars hors de Paris, fier comme un aventurier avec mes trois tables dans ma voiture en route pour Lyon !

 

En 2015, après avoir fait trente-deux classes de Bars dans l’année (!!), en plus de mes clients toute la semaine, j’ai pris la décision de devenir facilitateur à temps complet pour pouvoir être libre de contribuer encore plus largement.

 

Je n’avais pas réalisé à quel point ce choix était vraiment un grand choix et ce que cela allait produire.

 

Aujourd’hui, tout continue de s’ouvrir et de s’expanser car j’ai tellement aimé l’énergie de ce voyage dans l’océan Indien que j’ai demandé à l’Univers :
« Que faudrait-il pour avoir plus de cela dans ma vie ? »

 

Alors les intrications quantiques se mettent en place : « Demandez et vous recevrez ».

 

C’est aussi simple que cela.

 

Il suffit d’oser.

 

Oser aller de l’avant, oser voir grand, oser manifester la brillance, le CADEAU que chacun de nous est en réalité et l’offrir au monde.

 

Et laisser l’Univers s’occuper de tout le reste, il le fait si bien.

 

J’aurai la chance d’être en Guadeloupe et Martinique au mois de novembre également pour les premières classes Fondation aux Antilles.

 

Et pour commencer 2017 en beauté, ce sera un voyage à Bali, tout début janvier, où je co-faciliterai une classe de Fondation avec ma grande amie Kass Thomas qui ensuite proposera une classe Corps de trois jours pendant que j’accompagnerai chacun à la rencontre de guérisseurs traditionnels balinais que je connais pour avoir expérimenté leur haut niveau de spiritualité.

 

Quels sont vos rêves ?

 

Quelle vie souhaitez-vous créer ?

 

Quelle sera votre réalité dans un an si vous choisissez de manifester vos aspirations les plus profondes ?

 

Philippe BEURDELEY
Booster d’évolution
Facilitateur certifié (CF) Access Consciousness
Psychologue clinicien – Psychothérapeute
06 08 34 01 51
philippe@vivreenconsience.fr

Laissez un Commentaire